Computer Phone Call est un guide de la téléphonie sur internet.

Saviez-vous que?

Grâce a la téléphonie sur Internet vous pouvez téléphoner depuis votre PC n’importe ou dans le monde et a des tarifs imbattables, voire même gratuitement.
Vous n’aurez besoin que de télécharger un petit logiciel de téléphonie. Chaque compagnie offrant ce type de services ayant son propre logiciel avec ses différentes fonctions. La qualité de la technologie VOIP s’est grandement améliorée dernièrement.

Elle est aujourd’hui comparable ou même supérieure à celle de la téléphonie standard ou celle des téléphones portables, en particulier si vous utilisez une connexion Internet à haut débit.
Certains accessoires maintenant disponibles contribuent à améliorer substantiellement la qualité du son. Nous vous suggérons une liste de ces accessoires disponibles aux meilleurs prix possibles.
Il existe aussi des cartes d’appels prépayés que vous pourrez utiliser à partir de votre téléphone de maison ou de votre portable. Il vous suffira de composer un numéro d’accès suivi d’un NIP identifiant la carte que vous utiliserez, puis du numéro que vous désirerez rejoindre. Ces cartes offrent également des tarifs très compétitifs.
La raison principale pour laquelle les compagnies qui les distribuent peuvent offrir de si bas prix, c’est qu’elle utilisent la même technologie VOIP lors du cheminement des appels.
Nous vous suggéreront la aussi des compagnies fiables et crédibles que vous aurez le loisir de découvrir.

PC-TO-PHONE:

Pc to phone (communément appelé Net2Phone) sont des systèmes que de plus en plus de gens consommateurs utilisent pour faire des appels longue distance gratuitement.
Il est vrai que vous pouvez téléphoner gratuitement grâce à ces systèmes. Mais attention; vous ne pouvez pas appeler partout dans le monde gratuitement indéfiniment. Certaines compagnies vous offriront un code d’accès pour tester gratuitement leur système. Avec ce code d’accès vous pourrez téléphoner n’importe ou gratuitement pour une durée variant entre 5 et 15 minutes dépendamment ou vous appelez.
Par contre il est possible de téléphoner partout indéfiniment et gratuitement d’un PC à un autre PC, et non pas d’un PC à un téléphone normal, nuance.
Beaucoup de compagnies recrutent ainsi leur clientèle en leur faisant miroiter cette gratuité d’appels infinie. Il importe que vous lisiez bien toutes les informations pertinentes afin de ne pas vous faire berner.
Encore la nous avons sélectionné pour vous les meilleures compagnies.

Vous pourrez comparer leurs tarifs et les services qu’elles vous offrent. Ces compagnies sont fiables et vous pouvez leur faire confiance en toute quiétude.
Faire des appels via Internet vous permettra de téléphoner a travers le monde a peu de frais, peu importe d’où vous appellerez.
Avec le guide Computer Phone Call vous serez assuré d’obtenir les meilleurs prix pour tous vos appels. Les accessoires suggérés amélioreront la qualité de vos appels.
Les appels pc-to-phone sont un véhicule de communication que vous apprendrez à apprécier grandement. Elles vous permettront de garder le contact avec ceux qui vous sont cher, et ce en tout temps et n’ importe où. Profitez-en.

CARTES D'APPELS:

Les cartes d’appels internationaux sont un accessoire de voyage idéal pour communiquer avec votre famille ou vos amis lorsque vous serez à l’étranger.
Les tarifs d’appels internationaux bon marché varient selon les sortes de cartes. Avec une carte d’appel international nul besoin de PC ni de connexion Internet pour faire vos appels.
Faire un appel au moyen d’une telle carte est très simple: Il suffit de composer un numéro d’accès a partir de n’importe quel téléphone maison, cellulaire et puis de composer le numéro désiré n’importe ou dans le monde.

ACCESSOIRES:

Vous pouvez utiliser des haut-parleurs et un microphone standard pour faire vos appels de votre PC sur Internet mais il existe aujourd’hui des appareils très performants et a prix abordables qui amélioreront grandement la qualité de vos appels.

Les « combiné main » (Handset) sont semblables à votre téléphone maison habituel, à tel point que vous oublierez que vous parlez via le net jusqu'à ce que vous rendrez compte des économies réalisées.
Ces combinés main vous offriront une alternative pour plus de tranquillité et de privé, comparativement aux systèmes microphone haut-parleur des PC.

Les « combiné tête » (Headset) vous permettra d’avoir les deux mains libres écrire au clavier utiliser d’autre logiciels simultanément, prendre des notes ou vous mouvoir pendant que vous conversez.
Cette caractéristique des mains libres constitue un avantage majeur lorsque vous utilisez un « combiné tête ».

Les adapteurs vous permettent de transformer votre téléphone usuel maison en téléphone internet. De plus ils sont très simples à installer et à brancher.
Lorsque le téléphone n’est pas utilisé, les haut-parleurs et le microphone fonctionnent comme d’habitude. Si vous décrochez votre téléphone les microphone et haut-parleurs cessent de fonctionner automatiquement et le son s’entend alors via votre téléphone normal.

Un téléphone « broadband » est un accessoire qui permet de faire des appels avec un téléphone ordinaire sur les connections haute vitesse Internet tel que le câble ou une connexion DSL.
Les avantage qu’il comporte sont gigantesques : Plus besoin de PC une qualité de son supérieure et l’impression d’une expérience téléphonique normal. Avec les services téléphoniques «broadband» vous pouvez faire des appels à travers le monde via votre connexion haute vitesse.