Les services du téléphone à bande-large.

Computer Phone Call guide des fournisseurs de services de téléphonie à bande-large, offre une solution économique pour vos appels internationaux. Si votre pc est équipé d’une connexion à bande-large (broadband), alors nous pouvons vous aider à faire des économies sur vos appels téléphoniques. Particulièrement sur les appels longue-distance.

Nous utilisons les dernières technologies en matière de téléphonie par Internet pour vous apporter un service de haute qualité à un prix réduit.

Broadband (large-bande)

Les appels Internet émis par l’intermédiaire de votre connexion « broadband » sont facturés à un tarif unique, et parce que c’est du « broadband » vous pouvez continuer à surfer tout en passant vos appels.
Avec Computer Phone Call vos appels par Internet peuvent être réalisés en utilisant un kit « casque+micro » ou un simple combiné branché directement sur votre pc ou ordinateur portable. Peu importe le jour de la semaine ou l’heure à laquelle vous passez l’appel, les tarifs ne changent pas.
Téléchargez sans plus attendre et gratuitement un de nos logiciel partenaire. Aucun frais mensuels ou frais d’enregistrements ne sont facturés – vous ne payez que pour les appels que vous passez.
Profitez pleinement de votre connexion Internet à bande-large et commencez à faire des économies sur vos appels internationaux sans plus attendre.
Téléchargez un logiciel maintenant et commencez à faire des économies !

Bases du SIP:

SIP partage de nombreuses similitudes avec le protocole HTTP comme le codage en ASCII et les codes de réponse.
Le client envoie des requêtes au serveur, qui lui renvoie une réponse. Les méthodes de base sont :

Les codes de réponse sont similaires à HTTP.

Les codes supérieurs ou égaux à x80 sont spécifiques à SIP.

En revanche, SIP diffère de HTTP du fait qu'un agent SIP (User Agent, UA) joue habituellement à la fois les rôles de client et de serveur. C’est-à-dire qu'il peut aussi bien envoyer des requêtes, que répondre à celles qu'il reçoit.
En pratique, la mise en place de SIP repose sur trois éléments : User Agent, registrar et proxy.